Le blog

Nouveauté à venir : le simulateur de charges !

25 novembre 2015 Par
0 commentaire
Mots-clés associés
Partager

Restez informé

Recevez gratuitement l'actualité des auto-entrepreneurs par email

Nouvelle fonctionnalité à venir : le simulateur de charges

Chez ILoveTax.fr, on se plie en quatre pour essayer de simplifier la vie des entrepreneurs ou des créateurs. A ce titre, on a déjà mis en place le simulateur de statuts juridiques il y a quelques temps …Mais c’est loin d’être terminé !
Nous avons encore de belles choses à vous montrer.

Quoi de plus frustrant que de ne pas savoir quelles seront les charges à régler dans les mois ou années à venir ? Pour un entrepreneur, c’est une question épineuse … et pourtant cruciale !

Alors nous nous sommes retroussés les manches et on a pris le problème à bras le corps. L’équipe fiscale a synthétisé au mieux les méandres de la loi, griphonné des bouts de papiers, crée des fichiers Excel, etc.

Notre armé de développeurs (!) a repris le flambeau pour décrypter leurs infos et donner le jour à ce nouveau calculateur de charges.

Ce n’est pas encore complètement terminé, mais sachez qu’on se gratte pas mal la tête en ce moment pour vous apporter une réponse simple et claire.

On a de bonnes raisons d’y croire …

Evidemment, vous serez les premiers au courant de la sortie du simulateur et vous pourrez même le tester en avant-première.

A très vite et merci encore de nous suivre :)

Suivez le Guide

de l'auto-entrepreneur

Découvrez nos fiches explicatives :

vous êtes prêts

à vous lancer ?

Pour ne pas vous tromper, profitez de notre accompagnement personnalisé.

Commentaires

Articles liés

04 février 2016

Quoi de neuf chez ILoveTax.fr ?

Quoi de neuf chez ILoveTax.fr ?

Non, nous ne nous endormons pas sur nos lauriers, bien au contraire. Nous nous remuons les méninges plus que jamais !

 

Lire la suite
Comment anticiper toutes ses charges de fonctionnement quand on est auto-entrepreneur ?

02 novembre 2017

Prévoir le montant de ses charges dans son business plan d'auto-entrepreneur

Savez-vous réellement tout ce qu'implique le fonctionnement d'une auto-entreprise ? Que doit payer un auto-entrepreneur ? Avant de vous lancer, il est important de bien anticiper tout ce que vous aurez à payer. L'auto-entreprise bénéficie d'un régime avantageux qui lui permet de payer des cotisatoins sociales uniquement en fonction de son chiffre d'affaires mais il existe également d'autres frais à prévoir : CFE, assurance, mutuelle, espace de coworking... Autant de choses qui viennent se rajouter au fil des mois et qui finissent par peser sur votre fonctionnement. Alors pour être sûr que votre rémunération ne soit pas la dernière roue du carosse, suivez le guide, on fait le tour de toutes les dépenses à envisager !

Lire la suite
Abattement pour frais et charges

12 juin 2018

Micro-entrepreneurs : abattement forfaitaire de charges et calcul du revenu

Le régime micro-entrepreneur (ou encore autoentrepreneur) vous permet de tenir une comptabilité simplifiée. Mais dès lors, les différents frais et charges de votre micro-entreprise ne sont pas déduits. Pas de panique ! L’administration fiscale en tient compte par un « abattement forfaitaire ». Découvrez son fonctionnement avec nous

Lire la suite