Le blog

Qu'est-ce qui se passe en deux ans ?

22 novembre 2017 Par Marie
0 commentaire
Mots-clés associés
Partager

Restez informé

Recevez gratuitement l'actualité des auto-entrepreneurs par email

En un an l'équipe d'ILoveTax s'est encore agrandie !

Pfiiiiiooouuuu, deux ans !! Nous venons de fêter nos deux ans !! C'est peut-être un détail pour vous, mais pour nous ça veut dire beaucoup. Il y un an nous vous disions être envahit d'un large sourire en regardant les derniers 365 jours... Bon ben pour les 730 c'est encore la même chose ! TOUT a changé depuis les premières discussions entre Cédric et Jérémie, tout sauf notre volonté de simplifier les démarches administratives des petits entrepreneurs. Et comme nous l'évoquions ici, de grandes nouveautés sont à prévoir !

Petit à petit, l'oiseau fait son nid

2017 marque pour ILoveTax un tournant important : nous avons décidé de totalement réorienter nos services. Après les simulateurs de crédits d'impôts ou statuts juridiques, nous avons entrepris de nous concentrer sur les auto-entrepreneurs. Comment ? En proposant tout un pannel de fonctionnalités : 

  • Création de la micro-entreprise
  • Editon de devis et de factures
  • Réalisation de la compta simplement grâce à des indicateurs financiers
  • Protection de la santé et de celle de ses proches (mutuelle et prévoyance)
  • Protection de l'activité (assurance responsabilité civile professionnelle)
  • Déclaration du chiffre d’affaires automatique

Et tout ça grâce au soutien de la BPI (et d'une équipe du tonerre et de nos prestaires) ! Tout le détail est disponible ici :)

Chaque jour nous remettons en questions nos avancées pour être sûrs de proposer un outil complet qui répond aux besoins des auto-entrepreneurs. Pour cela, rien de plus simple que de vous avoir rencontrés au cours de tests utilisateurs à La Cordée. Merci <3 

 

Nous avons décidé de VOUS mettre au coeur de notre création. Résultat ? Vous êtes presque 800 membres sur notre groupe d'entraide et le trafic de notre site a augmenté de 240% en 1 an. Alors encore une fois : MERCI !

 

De 2 à 10

En 2017 ILoveTax a recruté sa première salariée à temps plein : Marie a fini ses études et garde son poste de chef de projet. Après avoir pris part au projet en tant que freelance, stagiaire puis apprentie, elle continue l'aventure en tant que salariée. Autant dire qu'elle fait partie des meubles maintenant ;)

Marie est désormais salariée :)

Mélissa a également rejoint notre équipe ce mois ci pour son apprentissage en tant qu'assistante communication, bienvenue à elle :)

Les équipes du Cabinet Jérémie Voslion et de Web-ID continuent toujours de participer au dévéloppement d'ILoveTax. Cédric ne cèsse d'ailleurs d'agrandir son équipe de développeurs puisqu'en 2017 ils sont passés de 2 à 6 ! Bravo :)

Une équipe toujours plus grande !

Un grand merci à tous nos partenaires et prestataires qui nous accompagnent au quotidien. Et bien sûr, un immense merci à toute l’équipe ILoveTax : Wilfried, Jonathan, Marie, Maud, Eléonore, Julien et Léo !

besoin d'une info précise

pour valider votre projet ?

Obtenez rapidement réponse à votre question et validez votre projet avec un de nos juristes spécialisés.

Ajouter un commentaire

Articles liés

L'équipe ILoveTax, de gauche à droite : Marie, Jessica, Swann, Léna, Cédric, Jérémie, Nicolas, Amandine, Wilfried et Jonathan

04 mai 2016

ILoveTax, l'équipe au complet

De grands changements en ce moment pour ILoveTax ! Après avoir investi de nouveaux bureaux, nous avons lancé un nouveau simulateur ainsi qu’une offre d’accompagnement pour répondre à toutes vos questions et vous guider dans vos choix. Et il y a aussi du mouvement au sein de l’équipe…

Lire la suite
Cédric et Marie d'ILoveTax au salon BPI Inno Génération

16 juin 2016

Les nouveautés du mois chez ILoveTax

Si vous nous suivez sur les réseaux sociaux, vous le savez, le mois de mai a été chargé pour toute l’équipe d’ILoveTax. Salons, interviews, pitch… On récapitule ensemble !

Lire la suite
L'été chez ILoveTax

21 septembre 2017

ILoveTax de l’intérieur ça donne quoi ?

Oui, ça fait longtemps que nous ne vous avons pas donné de nouvelles du front. Pour vous rassurer : tout le monde va bien. L’été 2017 a été animé. Les vacances des uns et des autres sont passées, elles ont fait du bien et nous sommes plus que motivés par les nombreux changements qui se profilent ! Petit retour sur notre été.

Lire la suite